VeriCoin - Français (French)

Discussion in 'VeriGlobal' started by amesterdamer, Dec 1, 2014.

1. amesterdamer

amesterdamer Forum Staff

2. vyrutalsynthese

vyrutalsynthese VeriSocial

Bonjour à tous,

Je suis un peu à la ramasse c'est pour faire une vidéo de présentation du Vericoin que vous avez besoin de moi ?

Ca tombe bien je comptais présenter des monnais reposant sur un projet original.

3. ereborltc

ereborltc @KUNACHII twitter VeriImpressive

Bonne idée!

4. Amalgamus

Amalgamus VeriSocial

Ce serait super de faire une vidéo sur Vericoin entre autres. Je suis fan de tes vidéos sur le Bitcoin et le minage. De mon côté je vais faire connaître ce forum sur d'autres forum de crypto monnaies et faire monter l'intérêt de la communauté francophone sur Vericoin en particulier.
    La communauté anglophone actuelle est très active et beaucoup de projets sont sous le coude pour développer Vericoin.

Jeff.Masse and ereborltc like this.
  5. ereborltc

ereborltc @KUNACHII twitter VeriImpressive

Excuse mon écrit je parle très bien français mais mon écrit est horrible lol, je croix que c'est excellent ci tu est capable de monter une communauté français pour vericoin. C'est très bien d'avoir tout les langue dans un cite web! Bonne chance est merci @Amalgamus !

Jeff.Masse and Amalgamus like this.
  6. veryveriviral

veryveriviral VeriCoin Marketing/PR/Media Forum Staff

Merci ! @vyrutalsynthese

Nous allons vous les gars quelques graphiques VeriCoin obtenir bientôt.
    Accrochez serré. :)

Amalgamus likes this.
  7. Amalgamus

Amalgamus VeriSocial

Cractéristiques d'une Crypto monnaie: Vericoin
    Cette monnaie numérique existe depuis mai 2014 et bénéficie d'une communauté restreinte mais toutefois active.
    Les développeurs pnosker, EffectsToCause (tous deux travaillant dans le domaine de la recherche avec quelques succès), ainsi que dev3 (qui travaille pour Microsoft) ont créée cette monnaie en apportant une innovation importante qui permet de rapporter des intérêts d'environ 2% par an.
    Contrairement à beaucoup de développeurs de cryptos qui restent anonymes ou disparaissent de la circulation après avoir "vendus leur concept", ceux de Vericoin font état de transparence (en faisant des apparitions live sur google hangouts) et continuent à promouvoir et développer cette monnaie numérique.
    Une caractéristique importante de Vericoin est la possibilité de l'utiliser directement pour tous les achats où le Bitcoin est accepté. Cette particularité est introduite directement dans le porte-monnaie sous le nom de Veribit et permet au vendeur d'être payé directement en Bitcoin alors que le paiement a été effectué en Vericoin. Cette transaction se réalise à valeur constante et n'occasionne pas de perte de valeur sur l'achat au moment de la transaction.
    Une autre faculté de ce porte-monnaie est de pouvoir acheter directement des Vericoins en payant par carte bancaire 24h sur 24. Bien que cette faculté occasionne des frais de commissions d'environ 3% je l'utilise régulièrement depuis plus 2 mois, d'autant plus que par cet intermédiaire vous pouvez acheter environ 25 monnaies virtuelles différentes, dont le Bitcoin.
    Un autre innovation importante se prépare en ce moment dans l'univers de la crypto et permettra à Vericoin de bénéficier d'une meilleure visibilité: l'appartenance au réseau Supernet dont Vericoin sera une des "coins" faisant partie du coeur du système.

Last edited: Dec 25, 2014
    Jeff.Masse and ereborltc like this.
  8. ylionel

ylionel VeriNew

Vericoin est une bonne source d'investissement pour ma part, étant allié à supernet je pense vraiment que dans le futur cela peut aller très haut

Jeff.Masse, ereborltc and Amalgamus like this.
  9. Amalgamus

Amalgamus VeriSocial

Bienvenue sur le forum dédié aux francophones ylionel. N'hésite pas à venir ici et poser des questions ou donner ton point de vue. Ce serait cool de voir un peu plus de francophones sur le forum de Vericoin.
    Beaucoup de choses se préparent en ce moment dans de nouvelles implémentations de Vericoin et plus particulièrement depuis qu'un 4ème développeur :"onsightit" a rejoint l'équipe.

Last edited: Dec 25, 2014
    Jeff.Masse likes this.
  10. veryveriviral

veryveriviral VeriCoin Marketing/PR/Media Forum Staff

Bienvenue! :cool:

11. crypto.BZH

crypto.BZH VeriSocial

hello les frenchies

je vous attends sur slack #french ;)

Share This Page